Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Criterium Sciences Po Toulouse
13 juillet 2006

Fanchon

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour elle quelque chose.

Refrain :
Et ah, c'que son entretien est bon
Qu'elle a de mérite et de gloire!
Ter :
Elle aime à rire, elle aime à boire,
Elle aime à chanter comme nous.

Fanchon, quoique bonne chrétienne
Fut baptisée avec du vin
Un bourguignon fut son parrain
Une bretonne sa marraine.

refrain

Fanchon préfère la grillade
A d'autres mets plus délicats
Son teint prend un nouvel éclat
Quand on lui verse une rasade.

refrain

Un jour le copain la Grenade
Voulut la prendre par le corset
Elle répondit par un soufflet
Sur le museau du camarade.

refrain

Fanchon ne se montre cruelle
Que quand on lui parle d'amour
Mais moi je ne lui fais la cour
Que pour m'enivrer avec elle.

Publicité
Commentaires
Criterium Sciences Po Toulouse
Publicité
Publicité